VEF Blog

Titre du blog : Les astuces de Béa
Auteur : lesastucesduquotidien
Date de création : 10-01-2012
 
posté le 27-01-2012 à 20:06:30

LES RECOMMANDATIONS POUR AIDER VOTRE SAINT-BERNARD DE MAISON A S’ADAPTER À LA VIE EN APPARTEMENT.




Happy Bench Monday!

Emménager dans un appartement en venant d’une maison est un instant pénible pour Médor, qui va voir changer entièrement sa routine quotidienne. Il est requis de faciliter ce changement et se conformer à un certain nombre règles de façon à ce que l’acclimatation se déroule sans problème!

Prévoyons le déménagement



Faites en sorte que votre toutou explore le nouveau domicile au préalable, par conséquent le domicile ne lui sera pas complètement hostile lorsque vous emménagerez.

Prenez une rencontre avec son vétérinaire pour un examen complet et indiquez lui ce qui est prévu. Vérifiez que votre berger allemand a l’ensemble de ses vaccins à jour. Si vous vous expatriez dans un autre pays, assurez-vous qu’il n’y a pas de conditions à remplir spécifiques réclamées par la destination d’accueil.

Soyez conscient que vous allez sans doute devoir vous équiper d’ un nouveau joujou, d’une grande quantité de réceptacles pour déjections canines qui n’étaient pas nécessaires dans votre ancien domicile !

Si vous ne souhaitez pas refaire toute la peinture de votre nouveau domicile avant la fin de la première semaine, une astuce : il faut couper les ongles de Médor de façon à ce qu’il ne gratte pas les parois et les portes.

Ce qu’il faut faire une fois l’emménagement effectué



Il n’est pas conseillé de laisser Médor sans personne dans le nouveau logement les premiers jours. Le vacarme des logements voisins peuvent alarmer votre cocker et déclencher des aboiements en continu. Ce serait regrettable de se faire détester de l’intégralité des voisins. Le jour où vous laissez Médor non surveillé pour la première fois, faites le savoir et demandez à vos voisins si votre berger allemand a fait du bruit pendant que vous étiez absent.

Sortez fréquemment votre berger allemand, environ 2 balades d’une vingtaine de minutes par journée. Cette promenade permettra à Médor de faire ses besoins et parallèlement d’être actif. Dès que vous en avez l’occasion, faites de longues promenades dans un parc où votre chihuahua aura l’occasion de se dépenser et découvrir des nouveaux camarades !

 

Et maintenant : http://www.misterbricolo.com/article-misterbricolo-installe-un-abri-metallique-dans-son-jardin-97720423.html