VEF Blog

Titre du blog : Les astuces de Béa
Auteur : lesastucesduquotidien
Date de création : 10-01-2012
 
posté le 02-02-2012 à 12:03:50

QUELQUES PRINCIPES AFIN DE GARDER UNE VISION POSITIVE




Facepalm

S’informer sur de quelle façon gérer les niveaux de stress et réussir à le limiter est ainsi une question capitale.La peur peut fréquemment prendre une place déterminante au sein de notre existence quotidienne au point de la faire paraître infernale. L’anxiété a quelques sources, ces dernières pouvant différer pour les différents personnes.

Il convient de ne pas procrastiner



L’une des causes du stress est la peur que l’on éprouve lors de l’angoisse vis à vis de ce qui va se dérouler dans les jours à venir. Mettez fin de suite vos affaires en attente, vos tabous, et tentez de renvoyer le minimum de les non-dits à plus tard.

Apprendre à projeter des pauses



Se concentrer en permanence intensifie couramment le niveau de stress surtout au boulot. Faites des moment de détente, par exemple dans un square. Cette occupation a pour conséquence de stimuler son cerveau et de libérer la tête. Même des instants de repos de dix minutes seront d’ une grande utilité.

Bien dormir



Un très bon moyen afin de garder sous contrôle l’anxiété est de commencer sa nuit tôt et toujours vers la même heure. Il a été prouvé que les insomnies sont le fondement de croissance de l’anxiété. En plus, mettre le réveil un peu plus tôt le matin a pour conséquence de restreindre l’impression d’être en retard et réduit de ce fait le niveau de stress dès les premières heures de l’éveil.

Il est exigé de se mettre au sport



Pratiquer le ballet permet de se débarrasser des impuretés récupérées au cours de le jour, la tension musculaire libère dans un deuxième temps de l’endorphine, particule de l’apaisement. Cela constitue un très bon moyen pour arrêter de broyer du noir et pour se changer l’esprit. Il n’est pas nécessaire de s’entrainer pendant de des périodes étendues pour que cela soit efficace, un peu plus de 20min tous les deux jours se révèlent suffisants. En fin d’après-midi, on consacre un moment afin de vous défouler, cela vous aidera à trouver le sommeil.

On apprend à à vous affirmer !



Quand on vous somme d’effectuer une tache , infaisable, gênante ou stérile, n’ayez pas peur de refuser! Il ne sert à rien de se charger d’obligations professionnels et en promesses complexes à remplir. La contrainte s’avère une des origines essentielles de l’angoisse.

 

http://www.astucesbebe.com/astuces-grossesse-pendant-et-apres