VEF Blog

Titre du blog : Les astuces de Béa
Auteur : lesastucesduquotidien
Date de création : 10-01-2012
 
posté le 04-03-2012 à 12:08:39

QUELQUES PRINCIPES À CONNAITRE POUR ADAPTER VOTRE COCKER DE MAISON À LA VIE EN APPARTEMENT.




me n' my baby

Quitter une maison pour un appartement est un moment complexe pour Médor, qui va changer fondamentalement de rythme de vie. Il est obligatoire de l’assister dans ce passage et respecter un certain nombre règles afin que l’adaptation se déroule dans les meilleures conditions!

Les mesures à prendre en anticipation de la transition



Faites que Médor se familiarise avec l’appartement avant le déménagement, de ce fait l’appartement ne lui sera pas complètement étranger lors de l’installation.

Prévoyez un rendez-vous avec son vétérinaire traitant pour un examen in extenso et dépeignez lui vos projets. Faites vous confirmer que Médor a tous ses rappels à jour. Si vous vous expatriez dans un pays étranger, contrôlez qu’il que ne sont pas en vigueur d’exigences particulières requises par le pays d’accueil.

Soyez averti que vous allez assurément avoir besoin d’ un nouvel objet, d’un stock de sacs pour excréments canins dont vous n’aviez pas l’usage dans votre ancien logement !

Si vous vous abstenir de rafraichir la peinture de votre nouveau logement avant la fin de la première semaine, une recommandation : Il est nécessaire de limer les ongles de votre cocker afin qu’il n’abime pas les murs et les portes.

Ce qu’il faut faire après le déménagement



Evitez de laisser votre cocker non surveillé dans le nouveau logis les premiers temps. Le tapage des logements contigus peuvent faire paniquer Médor et déclencher des hurlements en continu. Il serait fâcheux de se faire maudire par la totalité du voisinage. Lorsque vous laissez votre caniche sans personne pour la première fois, prévenez et enquêtez auprès de vos voisins si Médor a été bruyant pendant qu’il était sans surveillance.

Promenez fréquemment Médor, idéalement 2 balades d’une vingtaine de minutes par jour. Cette excursion donnera l’opportunité à Médor de faire ses besoins et de même de se dépenser. Dès que cela est possible, faites de longues balades dans une forêt où Médor aura l’opportunité de d’être actif et rencontrer des nouveaux compagnons de jeu !

 

baby sitting