VEF Blog

Titre du blog : Les astuces de Béa
Auteur : lesastucesduquotidien
Date de création : 10-01-2012
 
posté le 07-03-2012 à 06:51:16

QUELQUES CONSEILS POUR GARDER UNE VISION POSITIVE DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS






Etre capable de savoir les principes pour se défendre contre le stress et arriver à le dominer est donc une question qui ne peut être mise de côté.L’anxiété a la possibilité de très bien s’octroyer une importance centrale dans notre routine quotidienne jusqu’à la faire sembler fastidieuse. La peur s’avère avoir quelques raisons, celles-ci ayant la possibilité de fluctuer selon les gens.

Il est recommandé de éviter la procrastination



L’une des raisons de l’angoisse est le stress que l’on sent lors de l’inquiétude de ce qui va se dérouler dans les jours à venir. Concluez de suite vos inquiétudes, vos blocages, et tentez de repousser le moins de choses à un autre jour.

Apprendre à ne pas se laisser faire !



Quand on vous demande une occupation , infaisable, encombrante ou sans intérêt, ne tremblez pas de dire non! Il ne sert à rien d’être surchargé en travail et en promesses difficiles à suivre. La contrainte est connue comme étant l’une des causes majeures du stress.

Apprendre à faire des moment de repos



Faire travailler ses neurones tout le temps aggrave certainement la nervosité notamment au bureau. Prévoyez des pauses, notamment à l’extérieur. Cette occupation a pour conséquence de oxygéner ses neurones et de se changer les idées. Même des pauses plutôt de 10 minutes seront salutaires.

Avoir un sommeil régulier



Une astuce unique permettant de gérer le stress s’avère être d’aller au lit avant minuit et à des horaires qui ne changent pas. En effet les insomnies sont perçues comme la cause de croissance des peurs. Egalement, se réveiller avant permet de restreindre le sentiment de ne pas avoir le temps et amoindri la nervosité dès le début de l’éveil.

Il est recommandé de se mettre au sport



Pratiquer le ballet permet de se débarrasser des toxines stockées toute le jour, la difficulté physique engendre également de l’endorphine, élément du bonheur. Cela s’avère une astuce inégalable pour lutter contre le blues et pour se nettoyer l’esprit. On n’est pas obligé de pratiquer au cours de longues périodes pour que l’activité ait un effet, un peu plus de 20min quelques fois tous les 7 jours seront suffisants. En fin d’après-midi, affectez un moment afin de vous dépenser, cette activité vous aidera à trouver le sommeil.



Le conseil du jour : garde d'enfant