Les astuces de Béa

Trucs et astuces pour la maison

posté le 27-01-2012 à 20:06:30

LES RECOMMANDATIONS POUR AIDER VOTRE SAINT-BERNARD DE MAISON A S’ADAPTER À LA VIE EN APPARTEMENT.




Happy Bench Monday!

Emménager dans un appartement en venant d’une maison est un instant pénible pour Médor, qui va voir changer entièrement sa routine quotidienne. Il est requis de faciliter ce changement et se conformer à un certain nombre règles de façon à ce que l’acclimatation se déroule sans problème!

Prévoyons le déménagement



Faites en sorte que votre toutou explore le nouveau domicile au préalable, par conséquent le domicile ne lui sera pas complètement hostile lorsque vous emménagerez.

Prenez une rencontre avec son vétérinaire pour un examen complet et indiquez lui ce qui est prévu. Vérifiez que votre berger allemand a l’ensemble de ses vaccins à jour. Si vous vous expatriez dans un autre pays, assurez-vous qu’il n’y a pas de conditions à remplir spécifiques réclamées par la destination d’accueil.

Soyez conscient que vous allez sans doute devoir vous équiper d’ un nouveau joujou, d’une grande quantité de réceptacles pour déjections canines qui n’étaient pas nécessaires dans votre ancien domicile !

Si vous ne souhaitez pas refaire toute la peinture de votre nouveau domicile avant la fin de la première semaine, une astuce : il faut couper les ongles de Médor de façon à ce qu’il ne gratte pas les parois et les portes.

Ce qu’il faut faire une fois l’emménagement effectué



Il n’est pas conseillé de laisser Médor sans personne dans le nouveau logement les premiers jours. Le vacarme des logements voisins peuvent alarmer votre cocker et déclencher des aboiements en continu. Ce serait regrettable de se faire détester de l’intégralité des voisins. Le jour où vous laissez Médor non surveillé pour la première fois, faites le savoir et demandez à vos voisins si votre berger allemand a fait du bruit pendant que vous étiez absent.

Sortez fréquemment votre berger allemand, environ 2 balades d’une vingtaine de minutes par journée. Cette promenade permettra à Médor de faire ses besoins et parallèlement d’être actif. Dès que vous en avez l’occasion, faites de longues promenades dans un parc où votre chihuahua aura l’occasion de se dépenser et découvrir des nouveaux camarades !

 

Et maintenant : http://www.misterbricolo.com/article-misterbricolo-installe-un-abri-metallique-dans-son-jardin-97720423.html

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 25-01-2012 à 23:38:12

Quelques précautions de sûreté pour obtenir de la garde d'enfant sans accident




Handmade Cover Buttons

La garde d’enfant à domicile constitue un boulot qui habituellement demande un sentiment complet des responsabilités, et il est indispensable de suivre des règles essentielles si l'on veut que la garde périscolaire progresse en toute sécurité.



Connaissez la marche à suivre en cas de début d’incendie, et prenez note des lieux où mettre le bébé à l’abri.



Familiarisez-vous avec le logement où vous faites du baby-sitting ; notez les issues de secours en cas de départ de flammes. Gardez en tête que plus encore que les flammes, c’est la fumée qui s’en dégage qui est nuisible. En cas de départ de flammes, n’essayez pas de contrôler l’incendie – évacuez les plus jeunes du lieu d’habitation et vérifiez qu’ils sont en hors de danger, dans un second temps avertissez les pompiers en composant le 18.

Gardez dans le champ de vision de manière permanente le bébé puisque un problème peut se passer lorsqu'on ne s'y attend pas



Ayez constamment une attention sur le bambin, que ce soit, dans la salle de jeu, dans une chambre à coucher, dans toutes les pieces du logement. Les drames du quotidien ont lieu beaucoup plus rapidement que vous ne l’assumez et concernent dans plus de 50% des incidents les enfants de moins de quinze années. Par conséquent, il est nécessaire de veiller sans discontinuer sur les enfants dont vous êtes le ou la baby-sitter.

Apprenez à faire la cuisine en toute sûreté dans le but de se divertir en évitant les plaies plus ou moins graves.



Préparer à manger est une occupation appréciée dans le cadre d’ un babysitting, mais il est requis de la pratiquer dans de bonnes conditions. Gardez un œil sur tous les mouvements du bout de chou ; gardez-le à distance des outils pouvant blesser comme les piques à brochettes, ciseaux de cuisine, et ne le laissez pas manier cocottes et woks. Si vous êtes en train chauffer des aliments sur le gaz, faites attention que les poignées ne peuvent être agrippés par le nourrisson.

On ne doit pas agiter un enfant en bas âge sous peine de le traumatiser irrémédiablement



Il est criminel de secouer un nourrisson! En général, les actes violents sont à proscrire. Plus un enfant est petit, plus son organisme est délicat, l’agiter s'avère inconscient – dès lors il est exigé d’être attentif. Si vous avez envie de bercer un bambin afin de le consoler, faites-le tranquillement.

Sachez quoi faire en cas d’incident afin d’avoir la possibilité de réagir le plus rapidement possible et éviter les complications



Les blessures peu grave demandent du sens commun – nettoyage de la plaie, compresses stériles, etc. Les incidents plus graves exigent idéalement une initiation aux premiers secours. De toute façon, connaissez l’intégralité des numéros d’urgence à joindre en premier, et avertissez dans un second temps ceux qui ont la charge de l’enfant.

Il est indispensable de ne pas laisser un bout de chou sans supervision dans la baignoire, il est capable de se noyer



Même dans quelques centimètres de liquide, un enfant en bas âge et à plus forte raison un bébé peut se noyer. Il est ainsi vital de ne jamais laisser un bout de chou dans la salle d’eau sans surveillance.

 

uajourd'hui :  http://www.misterbricolo.com/

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 24-01-2012 à 17:51:53

Garde à domicile : nounous bilingues




Always Proud of the Colours : Lady Isobel

Beaucoup de parents aimeraient initier leurs bambins à l'anglais, chez eux, dès le berceau.



Apprendre une langue secondaire dès la maternelle: de nombreux jeunes parents le souhaitent pour leur bébé. Maintenant, ils sont un nombre en croissance continue à passer à l'acte en ayant recours aux soins d’une babysitter maîtrisant une autre langue pour prendre soin de leurs chenapans.

L’oiseau rare espéré en cette période de rentrée est une baby-sitter anglophone. Anglaise voire canadienne, elle fait un échange universitaire dans notre pays pour quelques années et s'est déjà occupée de bouts de chou. Ayant l’habitude de rester vigilante au jardin municipal ou à l’heure du bain, elle leur apprendra encore l’alphabet dans la langue de Shakespeare et leur apprendra le nom des condiments en cuisinant des donuts.

Ouverture d’esprit

Gertrude, maman d'une petite Léa de deux ans et quelques, ne prévoit toutefois pas à des miracles. La fillette, babysittée depuis plus d'un semestre par une jeune fille venant de Nouvelle Zélande un jour chaque semaine, découvre en douceur à ces nouveaux dialectes mais pourtant ne parle pas dans deux langues. «Elle répète des petits mots mais on ne fait pas de décompte! L'intégralité de l'apprentissage passe de façon ludique, de façon musicale. Nous désirons autant que possible qu'elle s'amuse et lui fournir une ouverture sur l'extérieur», affirme la mère.

«Les familles n'espèrent pas que leur progéniture devienne multilingue en si peu de temps, annonce Antoine. Il obtiendra néanmoins des progrès après plusieurs mois si jamais la garde est régulière.» Nombre de jeunes parents ayant appris une langue secondaire au collège et sans beaucoup la pratiquer à l'oral souhaitent avant tout que leur garnement s'avérera plus dégourdi qu'eux dans un pays étranger et moins angoissés par des problématiques de diction. «Les plus ambitieux devraient se méfier de ne pas complexer leur petit. Au retour de la journée de cours , ces enfants sont fourbus et la qualité de l'intéraction avec la nounou doit s'avérer prioritaire sur l'apprentissage de l'anglais» , rappelle Catherine.

Dans certaines familles, l'initiation peut se décider très jeune. Dès douze mois. Des parents cherchent des prestataires qui puissent aller attendre la sortie des enfants à l’école maternelle et aiguiser leur oreille dès le plus jeune âge à la langue de Lady Gaga. C’est peut-être l’effet Chatel puisque la recherche de baby-sitters bilingues est en pleine expansion ces temps-ci, indique Catherine Leroy. Au début de l’année, Luc Chatel avait soutenu la découverte de l'anglais dès les toutes petites classes.

Des Jeunes filles au pair plus rares



Nous sommes contactés par des familles françaises d’un bon niveau social mais aux profils très variés qui considèrent que leurs bambins nécessitent de améliorer leur diction au plus tôt, décrit Antoine Gentil, créateur et directeur de Babyspeaking. Les autres demandes proviennent des expats de retour en France et jugeant primordiale de conserver les acquis de leurs bouts de chou pour une langue étrangère. Quelques parents sont à la recherche de nounous qui sont hispanophone, nippophone ou italophone, complète Antoine. Suite à un séjour en Argentine, Julie essaie de trouver une jeune étudiante maitrisant la langue de Shakira pour que ses bambines âgées de six et neuf ans ne perdent pas leurs acquis.

Les sites web de petites annonces ont un grand nombre de requêtes de ce type : famille française cherche baby-sitter anglophone. De nombreuses sociétés se sont étendues dans l’emploi de nounous bilingues. Fondée pendant l'année 2009 dans la Ville Lumière, l’agence Babyspeaking a mis en place cette année une antenne dans la capitale des Gaules et une troisième à Lille. Employer ces nounous anglaises des années 2000 n'est plus le fait des habitants de l'Ile de France ou des plus fortunés. Avec les fonds donnés par la CAF (Caisse d'allocations familiales) pour faciliter la garde d’enfant et après déduction de l’impôt sur le revenu, ce service revient en moyenne à 4 ou 5 euros l'heure.

Du point de vue de Catherine Leroy, fondatrice l'agence Le Répertoire de Gaspard, avoir recours à une étudiante en faculté américaine en semaine ou pour après l’école coûte moins cher que de payer une baby-sitter et un professeur particulier d’anglais. Concernant les fameuses jeunes filles au pair d’origine anglaise, recueillies par les employeurs, elles sont presque introuvables. Connaissant une demande soutenue, elles ne s’accommodent que des annonces au cœur de la capitale et demandent parfois aux alentours de 130 euros hebdomadaires, stipule Linda Bergonzi, fondatrice du site web de petites annoncesABC Families.

 

Aujourd'hui : http://www.prima.fr/creatif/le-tricot-de-fevrier-2012/7910088/

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 23-01-2012 à 19:21:17

Comment encadrer un petit bout à en finir avec ses exercices ?






Les petits bouts sont à l'accoutumée réticents dès qu'il s'agit d'aborder leurs exercices. Ces bouts de choux ne se décident pas à se mettre à la tâche, remettent à plus tard tout ce qu’ils peuvent, râlent avant de se mettre à la tache et divaguent assez vite dès qu'ils sont à leur travail à la maison. Il n'existe pas de recette secrête pourtant il existe un petit nombre d'astuces qui sont efficaces si vous vous trouvez poussé à choisir un professeur particulier à domicile .



Ôtez les éléments amusants

Une fois que votre fils ou fille s'installe à son travail à la maison veillez à ce que la radio est éteinte, que votre progéniture se trouve dans le calme à distance des perturbations évidentes. Il ne faut pas oublier d'enseigner à l’enfant aussitôt à distinguer la période du bureau et la période des loisirs. Dans le cas où votre petit dispose d'un frère essayez de le faire isoler pendant le temps du travail et de fournir un moment aux deux bambins séparément.

Echangez avec votre garnement de ses cours



Préparez avec lui systématiquement les exercices que celui-ci est supposé accomplir, et accompagnez-le à compléter les devoirs de classe où il rencontre des peines. Justement, son attention s'évanouïra en vitesse sur les travaux qu’il jugera difficiles. A partir du moment où les travaux sont achevés, parcourez-les. Si jamais votre enfant fait des fautes, arrangez-les , toutefois montrez lui ses maladresses. Il est essentiel de prendre une période afin de lui décrire les fautes et de ne pas s’énerver, sous peine de perturber le bambin.

Déterminez un temps dédié pour le temps des exercice

Si l'on désire encourager la mise au devoir, il existe une méthode qui marche à moyen terme. Fixez un agenda dédié aux travaux à la maison, de cette façon les exercices s'avèreront une routine. Si vous désirez l'obtenir avec plus d'efficacité il est préférable de créer un emploi du temps que vous metterez sur le frigidère en guise d'exemple. Aussitôt cette routine se trouve obtenue, encore plus elle marchera. Au début prenez du temps pour aider votre bambin à faire ses devoirs à la maison et au fur et à mesure il augmentera niveau autonomie.

Réservez un espace à la réussite de votre enfant



Afin de apporter de l'enthousiasme à votre bambin, faites preuve de l'enthousiasme que vous voulez montrer à propos de sa réussite. Rangez les devoirs montrant sa progression sur un support très visible. Cela prouve que vous êtes satisfait de sa réussite et vous vous intéressez à ses études.

Partagez avec l'institutrice des difficultés que parait ressentir votre bout de chou



Réclamez à l'instituteur les erreurs connues par votre enfant. Celui-ci ou Celle-ci aura la possibilité de aisément vous apporter un certain nombre de recommandations pour assister votre enfant de retour à la maison. Egalement, faîtes parvenir à la maîtresse les erreurs rencontrées par votre bambin lorsqu'il tente de effectuer ses exercices à la maison dans le but qu'en classe il soit en mesure de l'encourager durant la classe.

Corrigez votre petit , cependant ne terminez pas ses exercices !



Suivez votre bout de chou lors de son travail, soyez attentif à ce que celui-ci assimile précisément la consigne, entamez à côté de lui , cependant ne terminez pas l'ensemble. Il s'avère important que l'élève se montre un peu autonome afin que celui-ci soit capable de l’être au fur et à mesure dans le futur. N’oubliez pas de corriger les devoirs à la maison aussitôt qu'ils sont complêtés.

Complimentez votre bout de chou dans les cas où il complête ses devoirs à la maison



Encouragez votre petit dans les moments où les exercices de classe sont difficiles, complimentez-le une fois le devoir de classe achevé. Quand bien même si l’exercice vous semble facile il est normal qu’un bambin fasse des fautes et ce phénomène constitue le processus d'assimilation des connaissances.

 

 

Le lien du jour : recherche ménage

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 23-01-2012 à 14:47:24

Des astuces pour respecter l’environnement




Nettoyant Vitres

Il ne suffit pas d’acheter des ampoules à économie d’énergie afin de protéger l’environnement. Il existe d’autres choses qui, comme le ménage non dommageable pour l’environnement, vous aideront à respecter la nature tout en amoindrissant vos dépenses. Recapitulatif sur quelques astuces pour astiquer votre maison en préservant la nature.

Fabriquez artisanalement vos produits d’entretien



Il est encore simple de produire chez soi ses propres produits de nettoyage. De ce fait, vous aurez un regard sur le procédé de fabrication. Il y a un nombre incalculable d’ options écolos aux produits disponibles sur le marché. Prenez l’habitude d’ employer la soude, comme adoucissant, absorbeur d’odeur… Vous êtes en mesure de vous en servir aussi, pour arracher une tâche, pour supprimer les inscrustations sur des robinets, afin de azurer des tissus! et il s’avère sans effets négatifs pour la nature. Le savon non abrasif peut être utilisé pour astiquer le revêtement du sol, le sel de mer fera reluire votre porcelaine, l’huile provenant du lin peut s’utiliser pour entretenir les buffets de noisetier et terres cuites. Si vous appréciez les produits parfumés, vous pouvez enrichir vos solutions maisons des huiles essentielles qui permettent de sentir bon sans polluer.

Surveillez le packaging des produits



Un grand nombre de firmes de produits veulent réduire le packaging de leurs détergents, tout en souhaitant utiliser des matériaux recyclables. Regardez si c’est ainsi au moment où vous vous procurez vos produits.

Préférez les produits bios



Concernant les personnes qui ne veulent pas produire leurs produits ménagers, il est également possible localiser dans les magasins un certain nombre de substances inoffensif pour la nature. Les produits qui ont un label, qui assurent une influence peu étendus sur la nature, ne coûtent pas plus onéreux . Vous pouvez de même trouver son bonheur sur des sites web.

Jetez aux oubliettes les détergents polluants



Plus un produit se compose de différents éléments chimiques, plus il est polluant pour la Terre. Un geste tout simple qui demande juste de vérifier la composition du produit ménager est une précieuse indication : s’il vous est difficile de dire la plupart des ingrédients qui composent le produit d’entretien, ne l’achetez pas. Privilégiez les éléments sans danger pour la Terre.

Fuyez les produits très odoriférants



Ils sont à proscrire. En effet, les fragrances de ces détergents sont réalisées à partir d’éléments synthétiques dommageables pour la planète.

 

Lien du jour : http://www.misterbricolo.com/article-misterbricolo-fait-ses-soldes-chez-casto-96931759.html

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article