Les astuces de Béa

Trucs et astuces pour la maison

posté le 02-02-2012 à 12:03:50

QUELQUES PRINCIPES AFIN DE GARDER UNE VISION POSITIVE




Facepalm

S’informer sur de quelle façon gérer les niveaux de stress et réussir à le limiter est ainsi une question capitale.La peur peut fréquemment prendre une place déterminante au sein de notre existence quotidienne au point de la faire paraître infernale. L’anxiété a quelques sources, ces dernières pouvant différer pour les différents personnes.

Il convient de ne pas procrastiner



L’une des causes du stress est la peur que l’on éprouve lors de l’angoisse vis à vis de ce qui va se dérouler dans les jours à venir. Mettez fin de suite vos affaires en attente, vos tabous, et tentez de renvoyer le minimum de les non-dits à plus tard.

Apprendre à projeter des pauses



Se concentrer en permanence intensifie couramment le niveau de stress surtout au boulot. Faites des moment de détente, par exemple dans un square. Cette occupation a pour conséquence de stimuler son cerveau et de libérer la tête. Même des instants de repos de dix minutes seront d’ une grande utilité.

Bien dormir



Un très bon moyen afin de garder sous contrôle l’anxiété est de commencer sa nuit tôt et toujours vers la même heure. Il a été prouvé que les insomnies sont le fondement de croissance de l’anxiété. En plus, mettre le réveil un peu plus tôt le matin a pour conséquence de restreindre l’impression d’être en retard et réduit de ce fait le niveau de stress dès les premières heures de l’éveil.

Il est exigé de se mettre au sport



Pratiquer le ballet permet de se débarrasser des impuretés récupérées au cours de le jour, la tension musculaire libère dans un deuxième temps de l’endorphine, particule de l’apaisement. Cela constitue un très bon moyen pour arrêter de broyer du noir et pour se changer l’esprit. Il n’est pas nécessaire de s’entrainer pendant de des périodes étendues pour que cela soit efficace, un peu plus de 20min tous les deux jours se révèlent suffisants. En fin d’après-midi, on consacre un moment afin de vous défouler, cela vous aidera à trouver le sommeil.

On apprend à à vous affirmer !



Quand on vous somme d’effectuer une tache , infaisable, gênante ou stérile, n’ayez pas peur de refuser! Il ne sert à rien de se charger d’obligations professionnels et en promesses complexes à remplir. La contrainte s’avère une des origines essentielles de l’angoisse.

 

http://www.astucesbebe.com/astuces-grossesse-pendant-et-apres

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 02-02-2012 à 12:03:38

Cinq explications efficaces pour qui souhaiterait aboutir à un travail du jardin conforme aux normes environnementales ...




VIEWS FROM HULL, A SUNNY DAY LONG VIEW IN QUEENS GARDENS IN HULL

Aujourd’hui, la protection de notre environnement s'avère particulièrement d’actualité. Et on peut essayer de savoir peut être où l'on peut dégotter des procédés simples à mettre en place de jardinage dans le but de diminuer votre impact sur l'écosystème. Voilà ainsi quelques menus recommandations essentielles pour faire un travail du jardin qui deviendrait sans dégat pour la nature .



Fabriquez votre propre compost afin de remanier ordures ménagères en engrais sans danger



Le fumier est à l'accoutumée simple à ramasser. Il se constitue d’un assemblage de déchets naturels (broussailles, branches, feuilles mortes, ...) et de résidus comme par exemple les raclures,des agrumes ou autres. Il se fabrique en posant des épaisseurs d'un à deux décimètres dans un étui fait de bois ou extra-muros dans un arrondissement dédié du jardin. Après putréfaction (une quinzaine de jours) le compost bio a besoin d'être posé sur le sol, il rendra plus féconde la parcelle de terre et dès lors accroitre son opulence.

Arrangez la surface du sol pour tirer le meilleur profit des bienfaits du monde végétal



Il faut faire envelopper la terre avec une enveloppe faite d'engrais bio, de vieilles feuilles, de branches coupées, de bouts d'écorces. Cette gangue développera la pullulation d’insectes précieux et de borner la reproduction des insectes nuisibles. En sus, cette cuirasse empêchera le gel de vos végétaux lorsque la température descend en dessous de zéro et de sauvegarder les besoins en eau pendant l'été.

Réduisez votre emploi de ressources acqueuses à l'extrême afin de borner la dilapidation



Il est primordiale de contrôler sa consommation de ressources en eau afin de cantonner au maximum le gâchis. Aux fortes températures, irriguez votre gazon au lever du soleil ou au crépuscule afin de déjouer l’évaporation de l’eau. Il faut baigner en priorité le pied des plantes. Pour limiter en masse votre usage d’eau vous êtes en mesure de ramasser pareillement l’eau des averses, adéquate pour les végétaux comme elle s'avère appauvrie en chlore et en calcaire.

Participez à la survie de la biodiversité en empruntant les pouvoirs de l'écosystème déjà présent



Certains insectes s'avèrent très précieux à votre jardin. Les tarentules suppriment les moustiques, les grenouilles mangent les limaces, les punaises débarassent les vers. Les asticots, grâce à leurs conduits, augmentent l’absorption de l’eau dans le sous-sol et oxygènent la terre. Dans le but de pouvoir amplifier leur prolifération, il faut construire dans votre ruban de culture des petits emplacements conservés au naturel avec une végétation touffue.

Employez de l'engrais écolo pour préserver les nappes phréatiques



Utilisez exclusiment des fumiers non polluants plutôt que des composts dangereux pour la Terre. Vous serez en mesure de décider d'appliquer le fumier de végétaux, les sciures brulées, le fumier d'équidé. Le purin fait d'ortie se trouvera notamment grandement utile dans le but de massacrer les pucerons et autres créatures nocives.

 

http://www.astucesbebe.com/tag/riz-au-lait

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 31-01-2012 à 20:58:16

CINQ PRINCIPES DANS LE BUT DE PRESERVER VOTRE DOMICILE CONTRE LES ESCROCS




Hotel Relais Louvre Paris

Les semaines de grands départs s’avère être la période où notre logis est la plus exposée aux intrus. Il s’avère donc essentiel d’être informé des principes à suivre de manière générale et au cours de votre déplacement.

Il ne faut pas laisser son domicile dépourvu d’occupants



Un excellent moyen de refroidir les cambrioleurs se trouve être de faire semblant que des occupants habitent dans votre maison . Si des connaissance sont embauchés pour passer , nourrir vos animaux,arroser les végétaux ou seulement récupérer les colis livrés à votre domicile, votre habitation paraitra occupé, dissuadant par conséquent plus encore les malfaiteurs. Aussi vous être encouragé de faire connaître vos vacances aux gendarmes le plus proche afin de participer sans payer au programme « Opération Tranquillité vacances ». La police accomplira alors une tournée tous les jours à proximité de votre logement.

Il est nécessaire de prévoir l’installation d’un système contre les cambrioleurs



le mécanisme antivols demeure la procédure le moins vulnérable pour refroidir les malfrats. Le mécanisme anti cambriolages s’avère un procédé de sécurité très efficace. L’alerte anti-intrus surveille généralement toutes les portes de votre maison et la totalité des techniques d’effraction. Un nombre croissant de systèmes alertent la société de surveillance, un numéro au choix ou la police.

Équipez votre maison contre les cambrioleurs



Il est nécessaire d’être bien équipé contre le cambriolage. Si ce n’est pas encore vrai, il serait logique de projeter de construire des vitrages spéciaux et des volets armés. Projetez en plus la mise en place d’une porte d’entrée blindée. Au préalable de vous lancer dans cette construction communément coûteux, faites les démarches de réunir de la documentation et d’interroger à des spécialistes.

Mettez vos bijoux dans un coffre



Pour conserver vos antiquités s’imposent quelques démarches à faire : placer un coffre fort dans votre appartement, ou à la banque. Une pièce spéciale dans l’appartement a l’avantage de pouvoir être accessible plus facilement, cependant cette solution s’avère plus chère et plus dangereux. Pour avoir un casier dans la salle des coffres d’une banque cela vous coûtera environ 100 euros chaque année pour utiliser un casier.

Il est recommandé de garder les accès à votre maison



De manière générale soyez certain que la totalité des entrées de votre appartement soient bien cadenassées même au cours de congés courts par exemple un rendez-vous médical. Annoncez à vos voisins lorsque vous vous absentez, même pour un week-end. Il ne faut pas abandonner dans des lieux visibles de la cour des objets chers. Enfin observez votre domicile, imaginez que vous êtes un malfaiteur et repérez les issues qui lui permettrait de s’infiltrer. Protégez ces fenêtres en conséquence. Confirmez que votre jardinet ne contienne pas de tables qui pourrait aider les bandits à pénétrer (, outils,chaises, échelles…).

 

Aujourd'hui : http://www.astucesbebe.com/recettes/des-12-mois

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 30-01-2012 à 19:48:59

Comment accroître la vigilance de votre bambin




De jó nekünk

Assurez-vous que votre enfant n’est pas atteint une hyperactivité



Rencontrez votre médecin généraliste pour effectuer les quelques vérifications qui déterminent s’il y a des des difficultés du sommeil, de la concentration ou s’il est hyperactif. Assurez-vous que votre enfant dorme assez . Dormir est clé afin de avoir une concentration suffisante.

Sachez récompenser quand le travail est fait avec application



On oublie trop souvent de donner une récompense à un jeune enfant à la suite d’ avoir mené à son terme un travail. En lui remettant une récompense vous montrez l’importance du travail qui a été effectué et mettez en place un intérêt qui le qui l’affecte directement. Ainsi il sera amené à faire à nouveau cet exercice correctement avec à l’esprit la joie de la récompense. Lors d’un travail complexe, remettez-lui les félicitations par avance afin que le petit constitue une volonté de faire son exercice.

On travaille sa concentration au domicile de façon ludique



Il s’avère peu compliqué de faire des occupations augmentant la capacité de concentration quand vous vous trouvez chez vous. Il est possible d’augmenter la concentration de votre tête blonde en utilisant, les livres, le Monopoly ou encore des grilles de mots mêlés. Toutes ces activités constituent un moyen utiles pour renforcer la vigilance et se trouvent être raisonnablement rigolos pour amuser votre bout de chou.

Des temps de détente fréquemment sont nécessaires pour entretenir l’intérêt



Chez vous tout comme en classe on ne peut se passer de prévoir des temps morts entre les temps de grande concentration. Par exemple, entre des occupations vous pouvez laisser dessiner votre petit. L’expression artistique a pour effet de de faire retomber la vigilance et d’exercer l’imagination.

Encouragez votre jeune élève en découvrant un aspect ludique et ancré dans le réel à ce qu’il apprend



À la maison, discutez avec votre bambin. Stimulez-le en lui parlant de votre job avec zèle, en lui prouvant que les exercices qu’il fait maintenant lui serviront à l’avenir. Donc s’il ne veut pas travailler les chiffres, montrez-lui comment calculer son argent de poche, gérer ses dépenses. Montrez-lui combien coûte un objet qu’il souhaite acquérir et l’argent qu’il a économisé, les additions auront tout de suite leur application pratique.

Identifiez ce qui peut mettre fin à l’attention de votre écolier en herbe



Pour faciliter la vigilance de votre écolier en herbe, renseignez vous pour mettre le doigt ce qui le déconcentre. A-t-il faim ou envie de boire ? A-t-il une brouille avec un autre bambin de de l’école ? À la maison, quand il faut travailler écartez-le de ce qui peuvent le déconcentrer par exemple,la télé, l’ordinateur portable, d’autres enfants, etc. Renseignez vous auprès de lui sur ce qui l’empêche de se concentrer, peut-être pourrez vous éventuellement neutraliser leur effet.

Parlez avec l’enseignante du petit écolier en herbe dans le but de définir ce qui peut le déconcentrer



Il faut discuter avec la puéricultrice du bambin. Elle sera capable peut être de mettre le doigt sur des éléments qui le déconcentrent. Le placement du bout de chou dans la classe ,ainsi assis proche d’un vasistas, il est possible qu’il soit distrait par les bruits dans la rue, ou au dernier rang de la classe, par ce que font ses camarades dans les rangs devant lui. Attirez son attention sur aussi les soucis de travail qu’éprouvent votre bout de chou. S’il éprouve trop de difficulté à exécuter ses devoirs l’enfant va très vite ne plus avoir de dynamisme et de ce fait n’aura plus de l’intérêt. Il est conseillé alors de l’aider à triompher de ses soucis face aux exercices.

 

Ce lundi : femme de ménage

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 27-01-2012 à 20:06:42

Cours particulier : les cours de rattrapage essaiment en ligne




Portrait of charming fair-haired girl

Aujourd'hui, en France, les sites web dédiés à l'éducation se développent dans la contrée championne parmi les nations européennes concernant le soutien scolaire.



En France, contrée numéro 1 en ce qui concerne l'aide aux devoirs, les organisations spécialistes de l'aide aux devoirs sont nombreuses à parier sur l'extension des cours particuliers sur la toile. L'industrie du cours particulier privé s'élève à 2,2 milliards d'euros et a un bond de son activité montant à 10 % comme l'affirmait un rapport remis à la Commission européenne durant les vacances. C'est une condition suffisante pour faire émerger une grande quantité de startups. Teacheo.com, Prof Express, Educastream, Tutoclic,… En une dizaine d'années, les sites web ont explosé et le trafic de leurs membres a monté.

Maxicours, créé par Patrice Magnard - successeur du créateur des cahiers de vacances -, possède cent mille visiteurs. Un accomplissement qui est parti pour continuer de se développer avec le développement des tablettes mobiles, selon lui. ASP (assistance scolaire personnalisée), un site internet sans abonnement soutenu par la Maif, se flatte selon ses chiffres d'accueillir 260.000 membres élèves. Les sites web avec commissions se lancent quant à eux sur des honoraires faibles et des formules «low cost» dans le but de se constituer en concurrents pour l'aide au devoirs en direct, avantagés par le biais les réductions fiscales dédiés aux services à domicle.

Gratuits ou payants, tous les sites proposent une manière d'enseigner ludique, enrichie par les technologies du web. Chat video, vidéos d'explication, tests sur le site, fiches récapitulatives : rien n'est oublié pour améliorer la capacité d'apprendre et obtenir l'attention de l'élève. Le plus souvent, les sites rendent disponible un catalogue interactif, construite en s'inspirant des programmes officiels et étoffé grâce à des professeurs du collège ou du lycée, auxquelles l'élève a la possibilité de se connecter n'importe quand.

Tutorat adapté

Un coeur de service que l'on est en mesure presque systématiquement de compléter si on le désire via un suivi personnalisé (via messagerie instantanée, webcam, mail…), pour un petit nombre d'€ supplémentaires. Façon innovante de terminer ses devoirs à la maison ou béquille numérique dédiée à des parents d'élève paniqués ? L'ensemble des professionnels de l'enseignement ne s'accordent pas sur les potentialités de ces sites. D'après certains, ça constitue une façon simple et moins stressant de récapituler ses leçons au retour de l'école. Pour donner de l'encouragement à l'élève, la méthode est d'utiliser des méthodes des jeux sur ordinateur par exemple. Les étudiants ont l'occasion d'enrichir leurs scores et les décrocheurs arrivent à pour certains une révélation. Cependant ce procédé ne se substitue pas parfaitement à des professeurs à domicile si jamais les élèves ne s'avèrent pas vraiment assidus ou ont de trop grandes difficultés scolaires. A en croire Philippe Tauvel, travaillant chez ASP, l'ordinateur de peut pas tout. Parents d'élève avec le professeur ont à leur charge de faire le travail pour motiver.

D'autres, sont plus critiques. Le contenu parait en générale irréprochable pourtant on est en mesure de craindre que l'écart parmi les étudiants augmente plus qu'auparavant. C'est une technique qui sera employée par les parents d'étudiants stressés et probablement pas par ceux dont les progénitures en auraient le plus besoin… Il y a lieu de questionner sa pertinence pour de jeunes enfants. Cela deviendra un nouveau moteur d'inégalités.

 

sources : http://www.over-blog.com/blog-annuaire-1-bricolage.html

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article